• Confinement : CONFECTION DE MASQUES

     Message de NIORT ASSOCIATIONS

     

    Bonjour,

    "Dans cette période particulière, en partenariat avec la Ville de Niort nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui pourraient confectionner des masques non médicales en prévision de la sortie de confinement. Le but étant de recenser les besoins en tissu et en élastique qui seront fournis par la Ville de Niort.

    Vous pouvez vous faire connaitre sur cette messagerie et ce jusqu'à lundi prochain :

      secretariat.niort.associations@gmail.com  

    Merci d'avance pour votre participation.

    Cordialement.

    Niort-Associations


  • Commentaires

    1
    Jean Pierre gervais
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:06

    Chers amis

    Et même si vous me manquez beaucoup l’idée de vous retrouver sur un chemin Pexinois doit encore attendre car mon rayon d’1 km ne peut malheureusement vous atteindre et les consignes sanitaires sont la pour nous le rappeler. André a absolument raison et chacun de son domicile doit organiser sa propre sortie. Pour ma part les chemins autour de « Malbâti » correspondent parfaitement et j’ai le plaisir très souvent d’y rencontrer Michèle et Raymond . J’ajoute aux précieux conseils de DD la gym sur France 3 à 10h 30 qui permet de conserver ses abdos et ses muscles profonds.

    Je pense à vous tous et vous adresse en attendant de vous retrouver, ma sincère amitié. Bises JP,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :