• Un mot de la présidente

     

    Chers adhérents,

    Nous voilà de nouveau reconfinés. De ce fait, comme vous l'avez constaté, nous avons été obligés d'annuler toutes nos activités qui nous tiennent tant à cœur.

    J'espère que cet éloignement physique ne nous éloignera pas les uns des autres. Nous allons devoir faire confiance en nos propres ressources et faire preuve de solidarité afin que la période ne soit pas anxiogène.

    Pour commencer je vous propose une petite énigme :

    Si la fille de Térésa est la mère de ma fille, qui suis -je pour Térésa ?

    Réponse dans 24h.

    Jouez  bien et prenez soin de vous.

    Anita Bertin, présidente du CAP

     


  • Commentaires

    1
    Bibi
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:06
    Je n ai pas trouvé la réponse. Est-ce qu il y a un rapport avec Mère Teresa ?
    2
    MIMIE
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:44

    JE PENSES QUE CE DOIT ETRE SA GRAND_MERE  .  BONNE SANTE A TOUS ET TOUTES ET ESPERONS A BIENTOT EN PARFAITE SANTE .  BISES DE NOUS DEUX

    3
    Jean-Paul
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:56

    Ce serait pas son oncle ?

    4
    Jean-Luc Studer
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:11

    tu n'serais ti pas sa fille ?

    J'en ai une autre si tu veux :

    Ce n'est pas mon frère, ce n'est pas ma soeur et pourtant c'est le fils de mes parents. Qui est-ce ?

    Bises à ma présidente préférée.

     

    5
    Anita Bertin
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 21:03

    ça cogite!! ...mais pas de bonne réponse pour l'instant.

    Jean-Luc , je pense que la réponse c'est toi.

    Bises

    6
    Kiki
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:02
    Tu es la fille de Theresa
    7
    M. Claire
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:00

    Je pense aussi que tu es la fille de Thérésa

    8
    BEAUDOIN
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:12

    Ce n'est pas possible car Mère Térésa n'a jamais eu d'enfant. DD

    9
    Martine
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:15
    C’est toi Térésa
      • Anita Bertin
        Lundi 9 Novembre 2020 à 11:44

        Vous pédalez dans la semoule! C'est pas ça!

         

    10
    Anita Bertin
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:38

    Bon, allez! Je vous donne la réponse :

    Si la fille de Teresa est la mère de ma fille, qui suis-je pour Teresa?

    Je suis son gendre.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :