• Une nouvelle activité

    Une nouvelle activité

     

     

     

      

    Bonjour à tous.

     

    Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles activités à vous proposer en cette période un peu compliquée.

    Si certains d’entre vous sont intéressés par l’Anglais, je voudrais vous proposer des conversations en Anglais. Mon idée était de le faire autour d’une tasse de thé mais comme ce n’est pas possible, je vous propose de le faire en ligne.

    Vous avez certainement tous des niveaux différents, mais le but est simplement de parler un peu plus, et de ne pas avoir peur.

    Dites-moi si ça vous dit en m’envoyant un mail dans « contact », et je vous dirai comment je compte le mettre en place.

    Anita

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :